G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation dumbo2600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dumbo2600

MessageSujet: Présentation dumbo2600   Dim 8 Juil - 19:13

Bonjour à tous,

Après quelques balade sous google avec le mot clé "Airsoft" Smile je m’aperçois qu'il y a une petite équipe dans ma ville de mon age, mature et qui semble aimé s'amuser. C 'est donc tout naturellement que j'ai fais le tour des vos postes et que je m'inscris sur votre forum.

Je reprends le Air Soft après un long moment d'absence (Femme, enfant, mariage et travail). Donc si une équipe sympathique et proche est là, pourquoi pas tenté la rencontre Smile

Pseudo: dumbo2600

Prénom: Marc

Quand et comment ais-je commencé l'airsoft: j'ai commencé l'airsoft en 1998 avec des amis et ou les rendez-vous s'organisait par SMS Je jouai principalement à Bievres, Vauhallan (Fort), et dans un hospital désafecté du 95

Mes répliques : à l'époque j'avais un MP5A4 type RAS / Glock 17 actuellement je pense me ré-équipé un peu (beaucoup)

Team : j'ai arreté en 2005-2006 / notre team s'appelai S.D.U

Meilleur souvenir airsoft: Une organisation d'évasion à Vauhallan, ou j'avais creuser la veille un trou recouvert de feuille à côté d'un buisson et ou je me suis caché pendant 1h en laissant chercher tous le monde, puis je suis sortie et j'ai aligné 6/7 des survivants

Autres loisirs: Photo et Roller

Personnalité: Je m’intéresse à beaucoup de choses car j'aime découvrir, j'aime les gens simple et partager en communauté. Je suis plutôt sportif et j'apprécie bien manger.

A bienôt
Revenir en haut Aller en bas

Présentation dumbo2600
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1