G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation shooter1972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shooter1972

MessageSujet: Presentation shooter1972   Mar 21 Sep - 16:38

Salut tout le monde je suis un airsofteur italian d'origine, je rappresente une team que s'apel eagleone on voudrais venire a echanger quelque billes chez vous dans votre terrain a belle eglise si possible vous pouver m'ecrir un e-mail a Turrioni@free.fr merci d'avance e a bientot !!!

Ps :mon écriture ce ne pas de le plus correcte mai je sui ne en Italie allo r le français je l'ai appris dans un mois en réalité je parle comme je écrit ........on è une équipe cool e fair play notre leader possède une boutique de airsoft a paris dans le 12emme 19 rue de Reuilly 75012 paris il vend de réplique neuve e d'occasion !!!! on é plus de 200 membre allo r sa ne fait de réplique ........ on jeux par tout en ile de France
e on laisse tout le temps que des bon souvenir ........ je espère des avoir des nouvelle des vous ...... je vu les photo des votre terrain il è apparemment superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Presentation shooter1972   Mer 22 Sep - 7:54

Salut Shooter, le terrain de belle Eglise n'est plus disponible du fait d'un conflit entre le maire et le propriétaire. Mais la recherche continue, et les parties se font sur le terrain d'autres teams. Pour des dates de parties, faut surveiller le forum.
Par contre, je viendrais sans doute faire un tour dans ta boutique.
A plus tard. Wink
shooter1972

MessageSujet: Re: Presentation shooter1972   Mer 22 Sep - 16:30

Salut tonton vince tu peux voir la boutique du mardi a samedi e tu domande de Eric se un tipe tres synpa si tu a des replique que tu ne utilise plu o des accessoir que tu veux te debarasser lui te le met en depor vente dans sa petit boutique e il se charge de te le vendre le plus tot possible en general pas plus que deux semaines ..... A bientot .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation shooter1972   Aujourd'hui à 19:22

Presentation shooter1972
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1