| | je me présente avec une question aussi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bouchier

Messages: 17 Points: 21 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: je me présente avec une question aussi Jeu 13 Mai - 18:25 | |
| bonjour je m'apelle teddy j'ai 14 ans est je suis fan d'airsoft et j'aimerais savoir a quels age peut-on jouer au airsoft ? |
|
 | |
samaritain14

Messages: 16 Points: 18 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 52 Localisation: Pontoise.
 | Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Jeu 13 Mai - 21:25 | |
| Salut,l'airsoft c'est à partir de 18 ans,il existe des parties parents-mineurs,mais c'est peu fréquent et en principe trés réglementé.(J'ai bon les gars?  ) ) |
|
 | |
bouchier

| Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Jeu 13 Mai - 21:58 | |
| a daccord merci mais mon pere n'est pas trop airsoft il est surtout paint ball |
|
 | |
bouchier

| Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Jeu 13 Mai - 22:05 | |
| mes par exemple au prochain tournoi c'est parents mineurs ou non ? |
|
 | |
Laodaï Admin

Messages: 295 Points: 486 Réputation: 1 Date d'inscription: 19/05/2009 Age: 40 Localisation: Argenteuil
 | Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Dim 16 Mai - 7:43 | |
| Salut, Bouchier. Le "bon" Samaritain, a raison. La réglementation Airsoft en France interdit aux mineurs l'utilisation de répliques dont les puissances sont supérieures à 0,5 joules. Pour être clair, l'airsoft est interdit aux mineurs, même accompagnés de leurs parents.
En ce qui nous concerne, nous n'organisons donc JAMAIS de parties avec des mineurs. D'autres Team le font, mais nous, nous respectons la loi à la lettre. C'est à ce pris que nous pouvons ainsi éviter les critiques des "anti-airsoft" !!!
Mais, saches que tu reste le bien venu sur notre forum et que tu peux poser toutes les questions que tu veux. Mais, je t'invite à fouiller sur notre forum, la partie "réglementation" s'y trouve cachée (pas vraiment !!!)...
@ + |
|
 | |
Tonton Vince

Messages: 654 Points: 831 Réputation: 1 Date d'inscription: 25/05/2009 Age: 36 Localisation: Assis sur mon fauteuil.
 | Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Dim 16 Mai - 22:44 | |
| | Laodaï a écrit: | Salut, Bouchier. Le "bon" Samaritain, a raison. La réglementation Airsoft en France interdit aux mineurs l'utilisation de répliques dont les puissances sont supérieures à 0,5 joules. Pour être clair, l'airsoft est interdit aux mineurs, même accompagnés de leurs parents.
En ce qui nous concerne, nous n'organisons donc JAMAIS de parties avec des mineurs. D'autres Team le font, mais nous, nous respectons la loi à la lettre. C'est à ce pris que nous pouvons ainsi éviter les critiques des "anti-airsoft" !!!
Mais, saches que tu reste le bien venu sur notre forum et que tu peux poser toutes les questions que tu veux. Mais, je t'invite à fouiller sur notre forum, la partie "réglementation" s'y trouve cachée (pas vraiment !!!)...
@ + |
Oui, ce serait très dommage de se taper une amende assortie d'une garde à vue et la confiscation des répliques sur le marché!!! Dans 4 ans, t'auras le droit de faire ce que tu veux! |
|
 | |
Petit-Killeur

Messages: 3 Points: 3 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 23 Localisation: Argenteuil 95100
 | Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Sam 26 Mar - 13:21 | |
| Slt Je suis dans la meme Situation Que tedy & ouer tedy devine ki ses XD mais bon,vous faite pas des petite initiation style des seance de tire ou aprentisage(demontage de la replique.....)?
|
|
 | |
bouchier

| Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Sam 26 Mar - 14:32 | |
| ouai mathieu je te reconné tkt pas lol samdi prochain partii ?? entr pote ou pas ??
|
|
 | |
Petit-Killeur

Messages: 3 Points: 3 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 23 Localisation: Argenteuil 95100
 | Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Sam 26 Mar - 14:37 | |
| Jser pas Fo voir mais Bon jsui Pas sur mon Frere Ma Piker mon Mk1 et ma M4 est encore en reparation XD!!!! |
|
 | |
Laodaï Admin

Messages: 295 Points: 486 Réputation: 1 Date d'inscription: 19/05/2009 Age: 40 Localisation: Argenteuil
 | Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Sam 26 Mar - 17:38 | |
| Tu es le bienvenu, petit-Killer, sur notre forum. Mais, concernant ta demande, si tu es mineur, pas de partie d'airsoft chez nous, même pour s'entrainer !!!! car, en cas de controle de la police, il n'y a pas de différence entre une partie et un entrainement !!! Et en cas d'accident, les petites billes de 6mm ne font pas la différence non plus !!! donc, pas d'exception !!! Désolé PS : merci d'écrire vos phrases avec des mots complets !!! pas de langage TEXTO sur notre forum !!! Airsoftement, LAODAI |
|
 | |
Petit-Killeur

| Sujet: Re: je me présente avec une question aussi Sam 26 Mar - 19:08 | |
| D'Acord Laodai pas de souci et je vais essayé de corrigé mon Orthograph(Dur Dur) Ps; Atte D'avoir 18 Ans |
|
 | |
| | je me présente avec une question aussi | |
|